VOS QUESTIONS
- vous voulez développer votre culture client ?
- vous désirez comprendre et approfondir ses attentes ?
- vous souhaitez déployer votre stratégie d’innovation autour de l’expérience client ?
- vous voulez construire autour de cette innovation une organisation efficace ?
- vous croyez aux vertus de la cocréation ?
POURQUOI CETTE FORMATION
Les start-up se sont toujours appuyées sur la méthodologie Lean startup pour innover, développer leur proposition de valeur et faire émerger un business model pérenne.
Ce modèle vertueux est axé sur la culture client et résolument tourné vers l'expérimentation et la cocréation : le cœur de la culture Explore
Nous avons donc décidé d'adapter ce modèle vertueux aux organisations pour les rendre plus agiles, plus innovantes et rentrer dans cette dynamique Explore.
PROGRAMME
Dans cette formation de deux journées, vous allez :
- identifier et valider empiriquement un problème client
- maitriser les principes du Lean startup et expérimenter les différentes étapes de cette méthodologie
- designer sa proposition de valeur en partant de l’observation client
- utiliser les techniques de créativité au service de l'innovation et de la cocréation
- réduire le risque et l'incertitude de vos innovations en décidant de dégager les hypothèses prioritaires pour faire de votre innovation un succès
- tester ces hypothèses et rentrer dans une dynamiques d’itération
- aligner l’équipe projet autour de valeurs et de méthodes de travail partagées
AU-DELA DE LA FORMATION
Nous offrons un accompagnement sur mesure pour ancrer durablement ces compétences au sein de votre culture d'entreprise. Profitez de nos ateliers de suivi et de notre plateforme d'échange pour maintenir l'élan de changement initié.
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