Brief

Mettre en scène le lancement du nouveau parfum VIKTOR & ROLF.

– Développer le dispositif Digital.

– Créer un univers qui mette en exergue la personnalité des faux jumeaux de la fashion: un univers joyeux, plein d’humour, provocateur, des créations démesurées en avance sur leur temps, un style à la croisée de la mode et de l’art.

– Capitaliser sur l’esprit du jus Bonbon, une sensation intemporelle, un moment de pur plaisir et gourmand !

 

 

Partis pris

Très tôt c’est imposée l’idée d’une websérie pour mettre en scène cette nouvelle « arme de séduction massive ». Pour nous accompagner dans la conception de cette pièce unique, nous avons identifié, au sein de notre Creative tank, un jeune scénariste, Victor Rodenbach, l’un des auteurs de la série cultissime Dix pour cent.

Nous avons tous ensemble défini le concept original, torride mais très « hot couture » : La BonBon Therapy.
Un scénario original qui utilise la carte de l’évaluation psychologique, de type projectif, élaborée par le psychanalyste Hermann RORSCHACH.
Et dans le rôle des psy, nous retrouvons, bien sûr, les faux jumeaux pour un résultat tout à la fois sexy, addictif et très psycho !