BRANDING HANS BOODT
Brief
Il a été demandé par la marque à l’un de nos experts contenu de développer l’ensemble de la stratégie d’image avec comme ambition de:
– positionner Hans Both comme une marque et non un simple fournisseur de mannequins vitrine
– se différencier des concurrents par une personnalité et un design unique.
Partis pris
Pour répondre a ces objectifs, notre expert contenu à totalement plongé dans l’univers de la marque pour dégager 4 grands partis pris
– s’appuyer sur le style de la marque : contemporain, non conventionnel, futuriste et innovant.
– rester fidèle à son héritage anglo-saxon en devenant la première marque de mannequin vitrine Avant-Garde.
– devenir une marque de mode à la fois provocatrice, radicale et iconoclaste
Pour ce faire, notre expert contenu a développé des partenariats avec des artistes: Ora-Ïto, Mathias Kiss, Marcel Wanders, Camille Vivier mais aussi des marques comme Viktor & Rolf, Margiela ou des événements comme le Festival d’Hyères pour faire rayonner cette énergie créatrice.