Brief

Quel beau projet que celui du lancement du maquillage Phyto-gloss de la marque Sisley.
Les objectifs étaient clairement identifiés:
– développer un territoire propriétaire & inspirant 
– capitaliser sur l’univers phyto-gloss:
GIRLYFUNGOURMANDFUTURISTE, POP
– rajeunir la marque
– créer une campagne de lancement 360°.

Partis pris

Comme pour nos stratégies de contenu, nous avons confié le lead à un expert contenu mode et beauté pour définir ensemble la colonne vertébrale de notre stratégie. Nous avons décidé de nourrir la dimension avant-gardiste de la marque.

Pour nous inscrire dans une démarche d’auteur, nous avons fait appel à Tania & Vincent et à leur univers glamour, pop, graphique, gourmand, surréaliste, direct, frais, luxe et fantaisie qui pour nous incarnait l’état d’esprit que la marque recherchait pour ce lancement.
Pour accentuer encore un peu plus l’effet ultra-gloss, nous avons fait appel au studio créatif parisien reconnu dans les milieux de la mode, de l’art et de la musique.
Ce cas illustre parfaitement notre approche et notamment notre capacité à connecter artistes et marques dans une démarche créative singulière tout en assurant l’accompagner sur le plan stratégique.