Brief

KENZO et Blue Marine Fondation ont briefé un talent de notre Creative Tank pour les accompagner pour communiquer autour de leur engagement contre la surpêche et pour la préservation du développement des réserves marines.

Leurs demandes étaient de définir une plateforme  de marque Live + Digital  pour sensibiliser le grand public aux risques encourus du fait de ces menaces, de mettre en avant la collection capsule, NO FISH NO NOTHING
et bien sûr nourrir la marque.

Partis pris

Notre artisan expert a ainsi créé un Digital Pop Up Store à Paris qui le temps de l’évènement devenait un gigantesque aquarium interactif.

Ainsi, chaque visiteur pouvait supporter la cause en ajoutant un nouveau poisson portant son nom.

Comment ?

Simplement en prenant une photo du store ou d’eux-mêmes et en la postant sur Instagram avec #NoFishNoNothing!.

Chaque mouvement devant l’aquarium crée une activité et permet ainsi d’interagir avec cette faune virtuelle.

Les pièces et accessoires de la ligne No Fish No Nothing étaient vendus via un écran tactile conçu spécialement pour l’occasion.

Chaque article acheté permettait d’ajouter un nouveau poisson digital dans l’aquarium. Ces pièces uniques étaient exposées sur des portants motorisés et contrôlés par les passants.